le petit journal du 03/09/2013

Le Foot Casteljalousain reprend ses activités

Info locale sportive

Le Petit Journal | Lot-et-Garonne | Locale | Laurent avec ses jeunes
(Laurent avec ses jeunes)
Dimanche dernier, Le football club Casteljalousain, avait organisé une journée porte ouverte, sur le terrain principal de Lirac. A cette occasion Guillaume Laborde le nouveau formateur du club accompagné de Laurent Cattapan "U7", Pierre Lafuente "président", Gérard Vérot "U7", Thierry Darrimajou (U9), Christian Antoine "U9", (bénévoles du club) ont reçu un flopée d'enfants déjà habitués ainsi que des petits nouveaux venus découvrir ce sport et adhérer au club avec leur parents. Une matinée sportive très appréciée par les formateurs et les enfants. Une nouvelle journée porte ouverte et découverte du football aura lieu de 10 à 12 heures à Lirac le samedi 7 septembre et Christophe Miossec "U9", Marlène Servès "U11", Matthieu Faures "U11", bénévoles encadrant absents le 31 septembre seront également présents, pour vous recevoir. La journée est ouverte à tous les joueurs ainsi qu'aux nouveaux qui désirent découvrir le club: petits matchs, ateliers techniques, secrétariat pour inscriptions au club et réunion information parents.
Le planning des entraînements est le suivant : Séniors (né en 1996 et avant) : mardi et vendredi de 19 h 30 à 21 h reprise championnat le samedi 7 septembre à 20 h à Casteljaloux contre Casseneuil. Pouyr les jeunes , U15 - U17 (2000, 1999, 1998, 1997) : mardi de 18 h à 19 h 30; reprise championnat le 21 septembre. U11 et U13 (2004,2003,2002 et 2001) mercredi de 14 h à 16 h; reprise championnat le 28 septembre. U7 et U9 (2005 et après) : samedi de 10 h 15 à 11 h 45, reprise plateaux le 28 septembre. Le prix de l'adhésion au club varie selon la licence de 23 à 73€. Matchs vétérans loisirs : le vendredi soir à 21 h, reprise plateaux le 28 septembre
Le club de Foot de Casteljaloux a également conclu un partenariat avec le collège Jean Rostand dans le cadre de l'accompagnement éducatif pour la pratique du "futsal" le jeudi de 17 h à 18 h 30 au gymnase du collège (inscriptions lors de la rentrée scolaire), ouvert de la sixième à la troisième.
Les festivités de la rentrée : Repas de rentrée, le 28 septembre, le club organisera un repas au stade de Lirac, dans la soirée pour se raconter les vacances, intégrer les nouveaux, préparer la saison, faites-vous beaux on prendra les photos d'équipes.
Pour tout renseignement complémentaire consulter le site du club http://fccastel.footeo.com/ ou contacter Guillaume Laborde par texto ou téléphone au 06 75 31 91 10, ou par mails guillaumelaborde@cegetel.net ).

Un nouvel entraineur au Football Club Casteljalousain

Info locale

Le Petit Journal | Lot-et-Garonne | Locale | Guillaume Laborde le nouvel entraineur du FC Castel
(Guillaume Laborde le nouvel entraineur du FC Castel)
Depuis le début de la saison 2013/2014, le FC Casteljaloux a signé un contrat "Emploi Avenir" à Mi-Temps avec Guillaume Laborde, un jeune animateur sportif demeurant à Antagnac adepte du sport pour tous. Guillaume a une solide formation (brevet d'état de football, d'activité physique pour tous, de loisirs sportifs et tourisme de proximité en milieu rural, un AMT Tennis et il est même animateur "Zumba"). Guillaume possède également une formation en multisprts (raquettes – sports collectifs et sports d'opposition), il est animateur de séances de remise en forme (fitness, zumba, step, cardio, seniors, adaptés (réseau Efformip). Il est évidemment apte dans le milieu du football (entrainement, stage et compétition). Le recrutement de Guillaume Laborde va sans conteste apporter un plus au FC Castel car Guillaume est aussi responsable pédagogique, connait le milieu associatif et peut monter un projet pour le club et organiser le travail technique en club. Le plus dur reste désormais de motiver les joueurs pour réussir une excellente saison 2013/2014 et trouver ou retrouver la place qui est la sienne dans la compétition.

CONTACT CLUB

ANTOINE Christian